

Laissez nous un message
ORBEA GAIN M10i fait peau neuve !Nouveau cadre Monocoque Carbone , confortable léger et nerveux, éclairage intégré .Groupe Shimano Dura-ace , ce qui ce fait de mieux.
Plus léger , plus d'autonomie, plus puissant!
Nouveau moteur 55Nm
Cheminement des câbles intégrés ,équipement Shimano Dura Ace 12v Di2
Look moderne , éclairage arrière intégré
Batterie interne , ultra légère, 350WH
Système de batterie SBS évite de compromettre la structure de tube diagonal, ce qui améliore la rigidité sans ajouter de poids. Déplacer le moteur dans le moyeu arrière nous permet de concevoir une zone de boitier de pédalier plus rigide, comme nous le faisons pour tous nos vélos de route.
Enfin, l'axe traversant de 12 mm sur le Gain Carbone rigidifie le triangle arrière.
Le velo ORBEA Gain M10i 2023 arrive bientôt chez Velosport ! Contactez nous contact@velosport.fr pour un conseil personnalisé !
Réservez dès maintenant votre Gain M10i 2023, les quantités octroyés par Orbea sont limités.
XS | S | M | L | XL | XXL | |
![]() |
Rupture | Rupture | JUILLET | Rupture | Rupture | Rupture |
![]() |
Rupture | Rupture | Rupture | Rupture | Rupture | Rupture |
XS | S | M | L | XL | XXL | |
1-Tube de selle | 430 | 460 | 490 | 515 | 540 | 570 |
2-Tube horizontal | 516 | 535 | 555 | 569 | 587 | 602 |
3-Tube direction | 113 | 136 | 158 | 181 | 203 | 225 |
4-Base | 415 | 415 | 415 | 415 | 415 | 415 |
5-Boite de pédalier-sol | 263 | 263 | 263 | 265 | 265 | 265 |
6-BB drop | 78 | 78 | 78 | 76 | 76 | 76 |
7-Distance entre Axes | 984 | 998 | 1011 | 1022 | 1035 | 1047 |
8-Angle de direction | 71° | 71,2° | 71,5° | 72° | 72,2° | 72,5° |
9-Angle de selle | 74,5° | 74° | 73,5° | 73,5° | 73,2° | 73,2° |
10-Hauteur de base | 728 | 756 | 782 | 803 | 830 | 844 |
11-Largeur du cadre | 370 | 378 | 386 | 394 | 402 | 410 |
12-Hauteur du cadre | 525 | 547 | 569 | 591 | 613 | 635 |
13-Longueur de fourche | 380 | 380 | 380 | 380 | 380 | 380 |
14-Rake | 50 | 50 | 50 | 50 | 50 | 50 |
15-8-Trail | 64,5 | 63,3 | 61,4 | 58 | 57 | 55 |